Abbyy

ABBYY offre des solutions de capture de documents et de reconnaissance optique de caractères (OCR/ICR) sur lesquelles ont été développées des solutions de reconnaissance intelligentes de type LAD/RAD.

ABBYY offre des solutions telles que FlexiCapture pour reconnaître et traiter facilement les documents dans le cadre d’une chaîne de dématérialisation. Ces solutions s’adressent notamment aux spécialistes métiers.

Associées aux technologies de reconnaissance, on peut mettre en place des chaines sophistiquées capables de s’adapter à vos contraintes organisationnelles. Ainsi, Bluexml a développé une solution dématérialisant les courriers dans laquelle le responsable du courrier indique par écrit sur un organigramme papier la distribution attendue pour chaque courrier. Ces éléments sont ensuite reconnus et constituent la première indexation du courrier, ce qui accélère le traitement de celui-ci. En effet, malgré l’amélioration des performances des ordinateurs et des processus de dématérialisation, il est parfois encore plus efficace de faire certaines tâches manuellement…