Alfresco, Bonita, Flowable les solutions BPM pour votre gestion des processus
La gestion des processus (BPM) un principe de base indispensable pour la circulation de l’information dans votre GED
Le BPM, le Case Management, la gestion des processus est la base de la circulation de l’information et de son traitement, quels que soient les secteurs d’activités et les tâches à réaliser.
Quelle solution BPM mettre en place pour la gestion des processus ?
Offre Alfresco Process Services de gestion des processus, la solution a été développée par le créateur de jBPM, Tom Baeyens en coopération avec un ancien de Red Hat, Joram Barrez. Ces derniers ont alors conçu et développé une solution ouverte et puissante, capable de répondre à une volumétrie importante de processus documentaires.
De la démocratisation du BPM à la transformation numérique en profondeur de l’entreprise, BonitaSoft est à la pointe de la gestion des processus. Et l’outil Bonita permet le développement d’applications centrées sur l’expérience utilisateur, moins coûteuses, hautement personnalisables et bien plus faciles à adapter et à mettre à jour.
Né en 2016, suite à un fork d’Activiti piloté par Joham Barrez, ce moteur de processus s’est développé en adoptant une logique véritablement communautaire et offre une alternative open source de gestion des processus.